VOL de VOITURES : Et si on faisait le point ?


En France, 300 voitures volées chaque jour

Le 29 octobre 2015, Le Figaro nous apportait le bilan de l’année concernant le vol des voitures en France :

Chaque jour 300 voitures sont volées en France, soit 110 000 en 2015. Un chiffre en augmentation par rapport à 2014 avec 108 850 voitures volées. Le top 4 : la SMART FORTWO, la FORD FIESTA, la PEUGEOT 406, la TWINGO.

Autres chiffres dévoilés par le Figaro, les méthodes utilisées pour voler votre voiture…édifiant !  : 74% des vols assistés par l’électronique (mouse jacking), 13% à la maison, 5% par escroquerie, 4% dans le garage, 4% autres.

vol de voitures en France

Soit des vols de voitures commis parce que les voleurs n’ont pas peur de nos antivols et systèmes de sécurité, aussi sophistiqués soient-ils !

L’ADN l’antivol dissuasif pour votre voiture.

VOITUCODE n’est pas là pour faire la publicité des méthodes employées, mais visitez quelques sites de boutiques pour GEEK, et vous ne mettrez pas longtemps avant de trouver, et juste pour une poignée d’euros, tout ce qui vous est nécessaire pour brouiller le fleuron de la lutte antivol des voitures : le traqueur.

De plus, le vol d’une voiture assisté par l’électronique pose un problème pour se faire rembourser par l’assurance, car il ne laisse aucune trace d’effraction.

Il apparaît clairement que rien n’arrête le vol de voitures, le recel et les trafiquants, qui prennent grand soin de ne pas abîmer « leur marchandise ».

Les nouveaux Produits Marquants Codés, testés en amont en Seine-Saint-Denis et dans les Bouches-du-Rhône, ont jusqu’à ce jour étaient le seul moyen efficace pour faire reculer les chiffres des cambriolages.

Pourquoi ? Parce qu’ils sont RE-DOU-TABLES ! Imaginez, ils sont invisibles, et sont à ce titre de véritables chevaux de Troie pour les voleurs. Ils sont inaltérables face aux produits industriels les plus agressifs, et la moindre particule porte en elle un code ADN unique, qui permet une identification sans faille, constituant une preuve devant les tribunaux.

Ajoutez à cela l’ingénieuse méthodologie de VOITUCODE, qui permet aux services de sécurité locaux de repérer une voiture marquée, pour constater immédiatement son origine sans qu’aucune analyse en laboratoire ne soit nécessaire.

Le marquage de votre voiture signalé  » Antivol ADN « 

Et pour en finir, la signalétique avertissant le cambrioleur que votre voiture est protégé par des marquages antivol « ADN » peut signifier beaucoup plus… En effet, le véhicule peut être piégée par des produits de « maculation », qui vont marquer les vêtements de l’intrus mal intentionné pour de nombreux mois (quelque soit le nombre de lavages), mais aussi la peau et les cheveux.

Les voleurs emploient des technologies électroniques et informatiques. Ce ne sont pas des malfrats cagoulés qui courent la nuit avec un sac sur le dos, mais des gens compétents et très renseignés. Ils sauront très vite que nos voitures et nos motos sont protégées par un système antivol infalsifiable, et qu’ils risquent gros en s’y attaquant.antivol voiture protégée signalisation ADN

Une signalisation « protection ADN » devient une alarme hurlante. Selon les chiffres du Figaro, 96% des effractions et des escroqueries à la voiture pourraient-être directement repoussées avec ce système, enfin et véritablement un antivol DISSUASIF.

 

 

Publicités
Tagged with:
Publié dans Antivol
2 comments on “VOL de VOITURES : Et si on faisait le point ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 699 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :